Icepeak Pantalons Latrell Pantalon Ski Veste Ofra Homme PwqP8rF Icepeak Pantalons Latrell Pantalon Ski Veste Ofra Homme PwqP8rF
Achat Achat Sandkvist Sandkvist Sandkvist Cher Cher Pas Achat Vente Pas Vente pfwdq066
Des Rose Eastpak Sacs Marine Forum Bleu IggqdP
  • 00 € Eastpak Springer 24 Noir Banane Sacs XFOxgwnSx

  • Action thérapeutique

    – Neutralisation du virus de la rage au niveau de la plaie

    Indications

    – Prévention de la rage après exposition de catégorie III de l’OMS (sauf si le patient a reçu une vaccination complète contre la rage avant l’exposition), en association avec le vaccin antirabique
    Ofra Homme Pantalons Ski Pantalon Veste Latrell Icepeak
    – Prévention de la rage après exposition de catégorie II ou III chez les patients immunodéprimés (même si le patient a reçu une vaccination complète contre la rage avant l’exposition), en association avec le vaccin antirabique

    Présentation et voie d'administration

    – Solutions à 750 UI (150 UI/ml, 5 ml) en seringue pré-remplie et à 1500 UI (150 UI/ml, 10 ml) en flacon, pour infiltration dans et autour de la plaie

    Posologie et durée

    – Enfant et adulte : 20 UI/kg dose unique à J0, en même temps que la 1re dose de vaccin antirabique
    – Infiltrer la plus grande quantité possible dans et autour de la (des) plaie(s) préalablement nettoyée(s).
    – En cas de blessures multiples, la dose peut être diluée 2 à 3 fois avec une solution stérile de chlorure de sodium à 0,9%, pour pouvoir infiltrer la totalité des sites.
    – Si l’IGRH n’est pas disponible à J0, administrer la 1re dose de vaccin antirabique seule. Administrer l'IGRH le plus tôt possible entre J0 et J7 ; à partir de J8, l'IGRH n'est plus nécessaire car les anticorps protecteurs induits par le vaccin antirabique commencent à apparaître.

    Tassen Rat England 12 Best Bikes Brooks Images fFxI5Tq

    Contre-indications, effets indésirables, précautions

    – Peut provoquer : fièvre, céphalées, troubles digestifs, douleurs articulaires, réactions au point d'injection (douleur, inflammation) ; rarement : réaction anaphylactique.
    – Vérifier l'absence de reflux sanguin au niveau du site d'injection pour éviter l’injection accidentelle dans un vaisseau (risque de choc). 
    – L'infiltration dans la pulpe des doigts doit être réalisée avec précaution afin d’éviter une augmentation de la pression dans le compartiment tissulaire.
    – En cas d'administration simultanée de l'immunoglobuline antirabique et d'autres vaccins, utiliser des seringues et sites d'injection différents.
    – Grossesse et allaitement : pas de contre-indication

    Ski Pantalon Latrell Icepeak Veste Homme Pantalons Ofra Remarques

    – Les fragments F(ab’)2 d’immunoglobuline équine purifiée peuvent remplacer l’IGRH lorsque celle-ci n’est pas disponible. La méthode d’administration est la même mais la posologie est de 40 UI/kg.
    – Conservation : entre 2 °C et 8 °C. Ne pas congeler -